L’entreprise de gestion des eaux laisse un énorme trou et une fuite devant son appartement: la société menace Denis de le faire payer!

water-pipe-ga7503a650_1920
Pixabay

Denis est en guerre avec Thames Water, l’entreprise britannique chargée de la gestion des eaux. La raison ? Après des travaux devant son appartement, les employés ont laissé un trou et n’ont pas colmaté la fuite d’eau qui posait problème. Le chauffeur-livreur de 53 ans a alors téléphoné à la société pour trouvé une solution.

Plutot que d’y envoyer des travailleurs pour régler le souci, Denis a reçu des lettres qu’ils qualifient de « menaçantes et abusives » de la part de Thames Water. Il explique au Sun qu’ «  Ils ont dit que je devais le réparer moi-même, sinon ils enverraient quelqu'un, puis m'enverraient la facture et me factureraient. Mais ça n'a rien à voir avec moi, je le loue à la mairie ! ».

Le quinquagénaire ajoute : « C'est le problème de Thames Water. Les travailleurs ce jour-là sont venus régler le problème, mais pour une raison quelconque, ils sont partis et ne l'ont pas réglé, et il a juste été laissé tel quel ». L’entreprise donne sa version des faits via un porte-parole.

Ce dernier explique que « notre équipe a ensuite contacté par téléphone et par courrier en juin et juillet mais n'a pas reçu de réponse du client concernant la réparation de la fuite. Nos ingénieurs se sont ensuite rendus au domicile du client le 14 août et ont pu effectuer une réparation partielle. En raison de la complexité du travail, ils devront revenir et viser à le faire dans le mois prochain ».

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo