Son voisin installe une clôture sur sa propriété et refuse de l’enlever: il décide lui-même de prendre les choses en main! (vidéos)

Vidéos
ipiccy_image
TikTok

On le sait, les conflits de voisinage existent depuis la nuit de temps. Si certains appellent les forces de l’ordre pour les régler, d’autres préfèrent prendre eux-mêmes les choses en main. C’est le cas de ce voisin qui a été excédé du refus de l’homme qui habite à côté de chez lui de déplacer sa clôture. La raison de cette demande ? La séparation n’était pas installée chez le voisin qui l’avait montée, mais sur l’autre propriété.

@unbewreathable

My neighbors fence is on our property…we’ve asked them to partner with us to correct it…they refused…so here we are! #letsbeneighborly

♬ Oh No - Kreepa

Si on ne sait où se déroule la scène, celle-ci a été filmée et partagée sur TikTok. Sur les images, on peut y voir deux hommes s’occuper de la clôture. Tronçonneuse à la main, l’un d’eux brise les planches en bois, tandis que l’autre les ramasse afin de les mettre de côté.

La vidéo est rapidement devenue virale sur le réseau social. Elle enregistre en effet plus de 12 millions de vues et plus de 400.000 likes.

@unbewreathable

Fence installed! No drama at all! We love it!!❤️❤️ Sometimes boundaries have to be established!!

♬ This Is How We Do It (Album Version) - Montell Jordan

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo