«House of The Dragon»: HBO Max lance une application pour élever son propre dragon, quelques jours avant sa diffusion sur BeTV

Capture d’écran 2022-08-19 154210
Home Box Office

HBO Max vient de lancer une application, quelques jours avant la sortie de la série « House of the Dragon », à découvrir dès ce 22 août sur BeTV. Une belle occasion de se plonger dans l’univers de cette fiction, spin-off de « Game of Thrones ». « House of the Dragon : DracARys » (c’est le nom de cette application), est disponible sur Google Play et sur l’App Store.

« Avec DracARys, vous pourrez élever votre propre dragon en réalité virtuelle sur votre smartphone. Chaque dragon sera unique. Au fur et à mesure de sa croissance, il développera sa propre apparence et son caractère en fonction de vos interactions quotidiennes : vous serez responsable de son éducation ! », explique BeTV dans un communiqué annonçant la bonne nouvelle.

Cette application vous offre également l’opportunité d’apprendre le langage Valyrien qui vous aidera à commander votre précieuse créature, grâce à un système de reconnaissance vocale. Le point d’orgue intervient lorsque votre dragon aura atteint l’âge adulte. Il vous sera alors proposé de voler avec lui et de rencontrer des utilisateurs du monde entier en ligne.

Et ne loupez pas le lancement de la série, en exclusivité et en simulcast, dans la nuit du dimanche 21 août au lundi 22 août à 03h00 et le lundi 22 août à 20h30, sur Be1.