«Ça lui a mis une vraie claque»: coup dur pour Camille Combal qui voit deux de ses émissions annulées par TF1

Copie de Design sans nom - 2022-08-19T160538.363
TF1

« Danse avec les stars », « Mask Singer », « Qui veut gagner des millions ? », « Stéréo Club », « Plan C », « La Grande Incruste », « Camille & Images », « Marble Mania », « Une famille en or », « Stéréo Club »… avait-on déjà vu un animateur faire autant d’émissions sur une seule chaîne en seulement quatre ans ? On doute !

Malheureusement, pour l’ancien protégé de Cyril Hanouna, deux de ses émissions ont été annulées par TF1. Il s’agit de « Camille & Images », et de « Marble Mania ». La première consistait à montrer des séquences issues de la télévision ou du web, et la seconde proposait une compétition de billes. C’est Voici qui vient de dévoiler l’information.

Autre déception pour l’animateur : l’émission « Memory Game », dans le genre du « Bigdil », ne verra jamais le jour, malgré plusieurs mois de travail sur ce concept. « La chaîne ne lui met pas plus de pression que ça pour le moment et elle continue de lui faire confiance mais il a compris le message. Cette décision, ça lui a mis une vraie claque parce qu’il bossait depuis deux ans… Surtout, il y croyait dur comme fer, alors c’est un vrai coup dur », a déclaré une source proche de Camille Combal au magazine Voici.

Rassurez-vous, nous allons tout de même retrouver la coqueluche de TF1, dès le 9 septembre dans « Danse avec les stars », et très prochainement, le mardi 23 août, dans la quatrième saison de « Mask Singer », avec un nouveau jury composé de Chantal Ladesou, Jeff Panacloc, Vitaa et Kev Adams (qui lui est présent depuis la première saison).