Retour de la «Star Academy»: Jenifer participera-t-elle à la nouvelle version de l’émission sur TF1? Elle répond!

Lors de son retour dans l’émission organisée pour les 20 ans du programme.
Lors de son retour dans l’émission organisée pour les 20 ans du programme. - TF1

Le 12 janvier 2002, Jenifer remportait la toute première saison de la « Star Academy » sur TF1, empochant la belle somme d’un million d’euros, et lui permettant de réaliser un premier album, sorti un peu plus de deux mois après sa victoire.

Depuis, Jenifer a enchaîné les succès, mais aussi les apparitions télévisées, notamment en étant coach à six reprises dans « The Voice » en France, et sept fois dans la version « kids ».

Et pourquoi pas un retour dans la « Star Academy », qui va faire son come-back très bientôt sur TF1 ? « C’est encore un peu tôt pour en parler, mais je pense qu’il y aura évidemment des retrouvailles avec l’émission », a-t-elle lâché au Parisien.

Celle qui vient de sortir son tout nouveau single, « Sauve qui m’aime » a toujours évoqué l’émission positivement, elle avait d’ailleurs accepté de se rendre à l’édition spéciale organisée pour les 20 ans du programme.

Au Parisien, Jenifer a évoqué cette expérience inoubliable : « Malgré le temps qui passe, cela me fait toujours quelque chose quand on m’en parle. C’était trois mois très intenses de ma vie, il y a vingt ans, confie Jenifer. Mais les cours qui m’ont été prodigués m’ont vraiment servi par la suite. J’étais une petite midinette de Nice qui débarquait à Paris et grâce à l’émission, j’ai pu enregistrer mon premier album. C’est dingue de me dire que je suis toujours là, vingt ans plus tard. »

Nombreux de ses fans espèrent la retrouver dans cette toute nouvelle saison de la « Star Academy ». Affaire à suivre, bientôt sur TF1.