En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil Sports Football Football étranger Les championnats étrangers Bundesliga - Allemagne

Un joueur d’Hambourg devient complètement fou et assène un violent coup de pied à son adversaire au sol (vidéo)

Le joueur devrait prendre très cher au niveau de sa future suspension.
Vidéo

Un vilain geste s’est produit hier lors de la 5ème journée de Bundesliga 2 entre Hambourg et Darmstadt (1-2), diffusé sur beIN Sport. Aaron Opoku a complètement vrillé à la 64ème minute. Au contact avec le capitaine de Darmstadt, Fabian Holland, les deux joueurs sont à la lutte. Le milieu de Darmstadt retient l’attaquant de Hambourg par le short. Sans pouvoir s’extirper de ce tirage, l’ailier de 23 ans du HSV craque, se retourne et assène un coup de pied dans les côtes du joueur de 32 ans. Résultat : carton rouge pour Aaron Opoku.

Cette rencontre avait déjà été entachée d’un carton rouge quelques minutes plus tôt, avec le second carton jaune (58e) reçu par le défenseur albanais de Darmstadt (premier carton à la 30e minute), Klaus Gjasula. Le match s’est terminé à 10 contre 9, avec l’expulsion dans les dernières minutes de l’attaquant ghanéen de 20 ans, Ransford-Yeboah Königsdörffer (89e).

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale Coupe du monde 2022

Aussi en Bundesliga

Voir plus d'articles