En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil Actualités Stories

La très mauvaise surprise de ce couple à son retour de vacances: «On n’aurait jamais imaginé ça»

Gary Thornburn et Clare Beards, de Leeds ont laissé leur Golf GTI aux employés du parking Meet & Greet, à l’aéroport de Manchester, mais à leur retour d’Espagne, ils ont reçu une contravention pour excès de vitesse…

Gary Thornburn et Clare Beards ont laissé leur voiture au personnel du parking Meet & Greet à l’aéroport de Manchester le 3 août dernier, avant de s’envoler pour Murca, en Espagne, pendant près de quinze jours. Mais, le 16 août, en rentrant à Leeds ils ont une très mauvaise surprise, rapporte le Manchester Evening News.

de videos

Une lettre, datée de six jours plus tôt, affirme que leur Golf GTI a été surprise en train de rouler à 88 km/h dans une zone 50 à environ 17 kilomètres de l’aéroport. Les images contenues dans la lettre montraient une voiture du même type et de la même plaque d’immatriculation commettant l’infraction le 5 août, deux jours après l’arrivée du couple en Espagne.

L’aéroport de Manchester a confirmé que la voiture avait été emmenée dans l’enceinte sécurisée par le personnel le jour même où Gary et Clare se sont envolés, et y est resté pendant toute la durée de leurs vacances. « J’ai déjà utilisé des entreprises de gardiennage et je n’ai jamais eu de problème », a témoigné Gary. « Je savais qu’ils emmenaient parfois les voitures ailleurs, mais je n’aurais jamais imaginé recevoir une contravention pour excès de vitesse à quelques kilomètres de l’aéroport. »

Toutefois, tout est bien qui finit bien : « Des enquêtes plus approfondies indiquent que le véhicule montré sur l’image du radar est différent de celui qui nous a été laissé », a déclaré l’entreprise Meet & Greet. « Nous voulons assurer aux clients qu’il existe un certain nombre de mesures de sécurité strictes en place pour surveiller les allées et venues des véhicules qui nous sont laissés et s’assurer qu’ils sont en sécurité à tout moment », a ajouté le porte-parole.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Stories

Voir plus d'articles