En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

La route de Verviers, à Jalhay, fermée à la circulation

Un lecteur nous informe que la route de Verviers (N672) à Jalhay est inaccessible ce lundi. Des travaux de raclage seraient en cours.

Si vous devez emprunter la route de Verviers (N672) à Jalhay, apprêtez-vous à faire un détour. Celle-ci est en effet fermée à la circulation pour une semaine, jusqu’au 02 septembre. En cause, un chantier de raclage et pose d’un nouveau revêtement en 2 couches du tournant à gauche vers Surister jusqu’au-dessus du bois de Jalhay, mené par l’entreprise Baguette. Seuls les riverains sont autorisés à emprunter ce tronçon, sauf les jours de poses, les 25 et 26 août prochains.

Des déviations sont mises en place

Pour vous rendre à Jalhay, vous devrez donc emprunter la N679, la N640 (bois des gattes) ou la N629 Surister. Les services de secours ainsi que le TEC sont dès à présent avertis de ce plan de déviation. Les riverains ont, eux, été prévenus par la commune via son site internet et doivent avoir reçu un avis avec les coordonnées de l’entrepreneur pour tout renseignement complémentaire.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles