En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

Un conducteur éjecté et coincé sous sa voiture après un accident à Robertville

Un impressionnant accident de la route s’est produit ce dimanche soir, aux alentours de 20 heures, à proximité du pont d’Haelen à Robertville (Waimes). Éjecté de son véhicule, un conducteur s’est retrouvé coincé sous sa voiture.

Aux alentours de 20 heures ce dimanche soir, la police de la zone Stavelot-Malmedy a été appelée pour intervenir sur les lieux d’un accident de la route à Waimes. « Un véhicule se trouve sur le toit et le conducteur est blessé » indique-t-on à la zone de police.

Une ambulance, un SMUR et les pompiers ont également été dépêchés sur place. La voiture, dont le conducteur est un Waimerais âgé de 37 ans, se trouve sur le toit dans le bas-côté de la route dans le sens de Bruyères vers Robertville, après le pont d’Haelen. « La victime se trouve en dessous du véhicule avec les jambes sur la chaussée » rapporte la police.

« À la sortie du pont d’Haelen il loupe un virage et perd le contrôle de son véhicule. Il percute un pylône électrique avec l’arrière gauche de sa BMW 320. » Sa roue arrière gauche a été complètement arrachée et la voiture s’est retrouvée sur le toit. « L’automobiliste a été éjecté du véhicule. »

L’hélicoptère médicalisé de Bra-sur-Lienne s’est rendu dur place ainsi qu’ORES qui a dû couper l’électricité suite à la collision. Le conducteur, lui, a été transféré au CHU de Liège. D’après la police, ses jours ne sont pas en danger. Il était conscient au moment de sa prise en charge.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles