En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Régions Namur Actualité de la région de Namur

Champion: il menace la police avec une tronçonneuse

La nuit de dimanche à lundi, la police de Namur a dû intervenir à Champion pour un homme qui se montrait menaçant. À leur arrivée, les policiers se sont retrouvés face à un quadragénaire armé d’une tronçonneuse !

Dans la nuit de dimanche à lundi vers minuit, les policiers de la zone Namur Capitale ont été appelés à Champion par une dame qui a visiblement pris peur à cause du comportement de son frère. Ce dernier avait bu et se montrait menaçant, raconte la porte-parole du parquet de Namur.

Une fois la police arrivée sur place, le suspect est rentré dans son habitation et est ressorti avec une tronçonneuse allumée. La police lui a, alors, demandé de déposer son arme. Ce que le suspect a heureusement fait directement. Il a été arrêté et placé sous mandat d’arrêt pour menace sans ordre ou condition par geste ou emblème. Il s’avère que le suspect, né en 79, était déjà sous mesure préventive dans un dossier actuellement à l’instruction et dont l’enquête est encore en cours.

S.I

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Namur Actu

Voir plus d'articles