En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

On va rénover l’E40: une seule bande de Welkenraedt à Battice

Parmi la dizaine de chantiers de la rentrée, de la Sofico : la réfection des revêtements de Welkenraedt à Battice, en direction de Bruxelles.

Ce lundi 5 septembre, des travaux de réfection des revêtements débuteront sur l’E40/A3 de Welkenraedt à l’échangeur de Battice, uniquement en direction de Bruxelles, soit sur 9 km.

Une voie sera soustraite à la circulation. La vitesse maximale sera limitée à 70 km/h.

de videos

Par ailleurs, à partir de la mi-septembre, toujours sur l’E40/A3 en direction de Bruxelles, en fonction de l’avancement des travaux :

L’accès et la sortie n°37bis Thimister-Clermont seront fermés à la circulation et une déviation sera mise en place via l’échangeur de Battice (rond-point des vaches). De plus, l’accès à l’aire autoroutière du Haut-Vent ne sera pas possible.

Par la suite, les bretelles de l’échangeur de Battice permettant de se diriger vers Battice et vers Verviers (E42/A27) seront fermées à la circulation. Une déviation sera mise en place via l’échangeur n°36 Barchon.

L’entreprise désignée par marché public pour l’exécution de ce chantier est l’association momentanée Baguette-Bodarwé. Budget: 2,5 millions hors TVA.

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles