En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

Olne: une voiture est tombée dans la Vesdre, le conducteur sérieusement blessé

Une voiture est tombée dans l’eau à Olne durant la nuit de jeudi à vendredi. Les pompiers se sont rendus sur place pour venir en aide à la victime, coincée dans son véhicule. Le conducteur a été pris en charge par le SMUR Tourelle.

Les pompiers de la zone VHP sont intervenus sur la N61 à Olne pour une désincarcération ce vendredi, à 04h30. Une voiture est tombée dans la Vesdre après un accident avec un autre véhicule. « Les pompiers de la Zone VHP sont en intervention pour une désincarcération. Une voiture est tombée dans le cours d’eau. Une victime est coincée à l’intérieur. Nous ignorons l’état de gravité des blessures pour le moment », précisaient les pompiers à 4h30 du matin.

La personne était consciente lors de la désincarcération des pompiers. « Elle a été prise en charge par le SMUR Tourelle et l’ambulance de Pepinster », nous précise-t-on.

Si au départ on nous signalait que le conducteur n’était pas un blessé grave, il semblerait tout de même, selon les informations des pompiers, que le conducteur soit sérieusement blessé.

de videos

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles