En ce momentNouveau SudinfoCrise énergétiqueLigue des Champions Accueil Régions Brabant wallon Actualité de la région du Brabant wallon

Une Waterlootoise privée de liberté après avoir blessé un policier

Une trentenaire a été privée de liberté, à la veille du week-end, après avoir blessé un policier lors de son interpellation dans un centre commercial à Waterloo, a-t-on appris lundi auprès de la police locale et du parquet du Brabant wallon.

La femme née en 1987, connue défavorablement par les services de police, a fait de l’esclandre, vendredi, dans un établissement horeca du Passage Wellington, le long de la chaussée de Bruxelles.

Les policiers sont intervenus une première fois à 16h00, puis une seconde à 18h00. Lors de la troisième intervention, vers 19h00, au même endroit et pour les mêmes troubles à l’ordre public, ils ont appréhendé l’intéressée, complètement ivre.

Lors de son interpellation, la femme s’est violemment rebellée. Elle a frappé, donné des coups de pieds et griffé les policiers. L’un des agents a été blessé, mais il ne se trouve pas en incapacité de travail.

La Waterlootoise agressive a été judiciairement privée de liberté. Elle a ensuite détruit la cellule dans laquelle elle a été isolée. Relaxée en fin de soirée, elle devra s’expliquer prochainement de ses actes devant le tribunal correctionnel.

Notre sélection vidéo
Sudinfo

Aussi en Brabant wallon Actu

Voir plus d'articles