En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil Régions Bruxelles Actualité de la région de Bruxelles

Trois appartements inhabitables à Bruxelles en raison d’un incendie (vidéo)

Un violent incendie a ravagé les terrasses d’un immeuble de sept étages, à l’angle du boulevard Émile Jacqmain et du boulevard d’Anvers à Bruxelles, mercredi soir, selon les pompiers.

Il n’y a pas eu de victimes, mais trois appartements sont actuellement inhabitables.

Le feu s’est déclaré peu après 23h00, sur la terrasse d’un appartement au troisième étage. Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, l’incendie était pleinement développé et se propageait à la terrasse d’un appartement voisin et à celle de l’appartement situé au-dessus.

La zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles s’est également rendue sur place pour aider les habitants à évacuer l’immeuble. Ceux-ci, tous indemnes, ont été accueillis dans un hôtel voisin pendant que les pompiers éteignaient l’incendie.

Les pompiers sont venus à bout des flammes, mais trois appartements sont temporairement inhabitables. Non seulement les balustrades et le sol des terrasses ont été détruits, mais les appartements eux-mêmes ont été endommagés par la fumée et la chaleur. Les magasins au rez-de-chaussée ont, eux, été épargnés.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Bruxelles Actu

Voir plus d'articles