En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Actualités Stories

Une plateforme de crypto-monnaies verse accidentellement des millions à une Australienne

Crypto.com, une plateforme de crypto-monnaies, a accidentellement versé 10,5 millions de dollars australiens (7,2 millions d’euros) à une Australienne.

Il a fallu sept mois à l’entreprise pour découvrir qu’une erreur avait été commise. Crypto.com a maintenant entamé une action en justice pour réclamer le remboursement de l’argent, a rapporté le média australien Channel 7 sur la base de documents juridiques.

de videos

La société avait découvert lors d’un audit en décembre qu’une erreur avait été commise lors d’un versement effectué en mai 2021. Au lieu de 100 dollars australiens, pas moins de 10,5 millions ont été versés à une femme de Melbourne. Un numéro de compte a été accidentellement saisi là où le montant aurait dû l’être.

Crypto.com a saisi la justice pour réclamer le remboursement de l’argent. Mais selon Channel 7, une partie de l’argent a déjà été dépensé. La femme aurait payé 1,35 million de dollars australiens pour une maison de cinq chambres dans la banlieue de Melbourne.

Crypto.com a déjà gagné une partie de la bataille juridique. Les autorités judiciaires compétentes de l’Etat de Victoria ont décidé que la maison devait être vendue à nouveau et que le montant de la vente devait être versé à la société. L’affaire judiciaire se poursuivra en octobre.

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Stories

Voir plus d'articles