En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil Actualités Fil info Actus en direct

Un camion traverse la E40 à Drongen : la circulation vers Bruxelles est rétablie.

L'autoroute E40 est à nouveau libre en direction de Bruxelles après l'accident dans lequel un camion a traversé la berme centrale à Drongen vendredi matin.

Néanmoins, deux voies sont toujours fermées en direction de la côte et le temps d'attente est d'environ une heure.

Le camion a été hissé entre-temps, explique Peter Bruyninckx du Vlaams Verkeerscentrum. "En direction de la côte, il y a encore du travail. Le chargement de sable doit être déblayé et un bulldozer doit venir le faire. Nous ne pouvons pas encore faire de pronostic sur le temps que cela prendra, mais pour l'instant, le temps d'attente est d'une heure et il y a huit kilomètres de circulation au pas. Nous recommandons toujours d'éviter la zone." Le trafic d'Anvers vers la côte peut emprunter la E34 et de Gand vers Ostende via la R4 Zelzate et la E34.

de videos

L'accident a été causé par un éclatement du camion, qui a commencé à tourner et s'est retrouvé sur le côté. Le conducteur du camion est indemne, et aucun autre véhicule n'a été impliqué dans l'accident.

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Fil info

Voir plus d'articles