Accueil Mobilité Info trafic

L’E313 en direction de Hasselt complètement bloquée suite à une collision entre deux camions

Ce vendredi après-midi, deux camions sont entrés en collision sur la E313 en direction de Hasselt. En conséquence, l'autoroute est complètement bloquée au niveau de Massenhoven d’après le Centre flamand de la circulation routière.

Lors de la collision, le chargement d'un des camions s'est retrouvé sur la chaussée. Le camion doit être soulevé et le chargement de sacs de ciment doit être évacué. On ne sait pas exactement combien de temps cela prendra.

Actuellement, il y a un embouteillage d'environ douze kilomètres entre la sortie à Wommelgem et la sortie à Massenhoven. La circulation se fait au pas de course. Il y a également un embouteillage dans l'autre sens.

de videos

"L'autoroute est absolument évitable à cet endroit pour le moment", déclare Peter Bruyninckx, porte-parole du Centre de trafic. "C'est un vendredi après-midi chargé avec beaucoup de trafic sur la route. Nous ne savons pas combien de temps cela va durer." Les personnes qui doivent se rendre à Gand ou à Anvers en direction du Limbourg ont tout intérêt à passer par Bruxelles.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo
Nos partenaires vous proposent
A ne pas rater

Aussi en Info trafic

Voir plus d'articles