En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

L’ex-boucherie Guérès se transforme en brocante à Spa

Il va y avoir du neuf dans la rue des Ecomines à Spa. L’ancienne boucherie Guérès, fermée depuis longtemps déjà, se transforme petit à petit en brocante. La Brocanterie doit y ouvrir ses portes d’ici quelques mois.

Fini le comptoir boucherie à l’emplacement de chez Guérès, bien connu des Spadois, dans la rue des Ecomines. Désormais on y verra plein de jolies choses anciennes puisque le commerce s’apprête à devenir l’antre d’un brocanteur.

À Spa, La Brocanterie nourrissait le désir d’ouvrir un commerce avec pignon sur rue depuis longtemps déjà. Voilà qui sera bientôt chose faite, confie l’heureux patron sur les réseaux sociaux. « Cette fois, on y est... C'est la bonne... », se réjouit-il. « Les travaux ont déjà commencé afin de vous accueillir dans un magasin le plus lumineux et le plus convivial possible. »

Le brocanteur annonce déjà plein de surprises prévues pour l’ouverture qui devrait avoir lieu en janvier 2023. Une bonne nouvelle pour le commerce spadois.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles