En ce momentCoupe du monde 2022Nouveau Ciné-Télé-RevuePermis de conduire Accueil Horoscope

Votre horoscope du mercredi 7 septembre 2022: amour, argent, travail, santé…

Ce mercredi 7 septembre 2022 vous réserve-t-il de bonne(s) surprise(s) ou avez-vous tout intérêt à rester au lit ? Découvrez ce que les astres vous réservent avec votre horoscope du jour.

Quelle journée devez-vous vous attendre sur le plan sentimental, financier ou de la santé ? Vérifiez-le ci-dessous grâce à notre horoscope complet, signe par signe.

►► Calcul astro, horoscope du zodiac, horoscope chinois, numérologie, horoscopes spéciaux (druidique, lunaire, aztèque, africain et égyptien), astro sexo, astro love, astro perso et compatibilité des prénoms  : découvrez notre site spécial et gratuit sur l’astrologie !

Bélier

Amour : Les échanges avec vos amis gagneront en clarté. On écoutera davantage ce que vous avez à dire. Toutefois, l'univers familial, dont vous avez cependant beaucoup de joies à attendre, est un peu déstabilisé par votre attitude et vos changements d'humeur.

Travail-Argent : C'est le moment de vous mettre en avant, de récolter les fruits de votre travail, effectué en coulisses. De nombreuses activités monopolisent une bonne partie de votre temps. Ne vous laissez pas déborder par les risques de surcharge horaires et réservez-vous des moments de détente.

Santé : Vous avez besoin de grand air surtout si vous travaillez dans des bureaux !

Humeur : Vous avez le vent en poupe.

Conseil : Ne laissez pas passer l'opportunité de mettre sur les rails un projet qui vous tient à cœur.

Taureau

Amour : Aujourd'hui, l'ambiance est au calme et à la sérénité, mais ne craignez pas que ce soit un enlisement dans le quotidien et profitez-en au maximum. Vous allez vivre des grands moments de tendresse et de complicité à condition de ne pas essayer de forcer les choses. Ce ne sera pas le bon jour de prendre des initiatives. Si vous êtes célibataire, n'espérez pas faire la rencontre du siècle aujourd'hui! Votre journée sera agréable mais sans surprise. C'est entre amis que vous passerez les meilleurs moments de cette journée.

Travail-Argent : Vous aurez à cœur de mettre de l'ordre dans vos affaires courantes, de restructurer votre travail. Vous ne parviendrez pas à tout changer en un jour. Commencez par prendre des mesures pour mieux vous organiser sans pour autant perturber vos collègues. Ce que vous entreprenez est un travail de longue haleine. Vous ne devrez pas négliger vos tâches habituelles pour autant. Dans le domaine matériel cette journée pourrait vous réserver une bonne surprise.

Santé : Vitalité en dents de scie. Vous devrez penser à prendre un bon petit-déjeuner pour éviter d'avoir des coups de pompe dans la journée. Ne vous contentez pas d'un café, vous n'auriez pas assez d'énergie pour tenir jusqu'au repas de midi.

Humeur : Journée sans saveur.

Conseil : Mettez un peu de couleur dans cette journée qui s'annonce plutôt grise. Osez les tons vifs!

Gémeaux

Amour : Les relations familiales s'améliorent. Le climat astral favorisera davantage les amours sérieuses que les amourettes et les flirts. Célibataire, l'amour ne sera pas exclu, mais l'amitié vous tentera davantage.

Travail-Argent : N'hésitez pas à vous mettre en vedette et à faire monter les enchères. Le succès n'est pas loin. Vous prendrez des initiatives professionnelles qui pourront surprendre mais qui porteront leurs fruits. Vos activités ne pourront que s'améliorer encore.

Santé : Excellente. Mais, attention, ne cédez pas à la gourmandise.

Humeur : L'horizon s'éclaircit.

Conseil : Vous ne manquez pas d'atouts, il ne vous reste qu'à les utiliser au bon moment !

Cancer

Amour : Célibataire, quelqu'un dont vous attendiez beaucoup ne vous montrera pas l'attention et la tendresse que vous espériez. Patience, ne soyez pas pressé, si vous avez un coup de cœur, faites des efforts pour intéresser l'élu mais sans en devenir importun. En couple, vous reprocherez probablement à votre conjoint son manque d'attention à votre égard. Il faut dire que le train-train quotidien est bien installé et vous faites bien de réagir. Toutefois, les reproches sont rarement efficaces, prenez plutôt des initiatives.

Travail-Argent : Vous avez des projets et une grande envie de les réaliser. Attention à ne pas vous jeter tête baissée dans une impasse. Avant tout chose commencez par vérifier que vous avez les moyens de vos envies. L'argent est le nerf de la guerre. Dans le cadre de votre travail, votre dynamisme et votre motivation seront remarqués mais surtout par certains collègues qui trouveront que votre attitude conquérante leur fait de l'ombre. En revanche pour votre hiérarchie, vous faites simplement votre travail.

Santé : Bon tonus mais votre plus précieux atout cette fois sera votre moral d'acier! C'est en grande partie au climat astral que vous le devrez, et vous pourrez profiter au maximum de cette influence très positive. Même si vous avez quelques petits soucis de santé, vous n'y accorderez pas une importance excessive, et ils passeront bien vite.

Humeur : La prudence est de rigueur.

Conseil : Vous avez tendance à vous compliquer la vie pour pas grand-chose! Soyez plus confiant.

Lion

Amour : Il semblerait que vous sachiez appliquer « la recette de l'amour fou » que prônait Gainsbourg… vous maintenez un climat tendre et sensuel dans votre vie de couple pour le plus grand plaisir de votre partenaire. Célibataire, vous serez d'humeur charmante et votre sourire fera des ravages!

Travail-Argent : Soyez encore plus prudent que d'ordinaire dans la gestion de vos finances. Évitez les coups de tête et les procédures coûteuses, vous n'en avez absolument pas les moyens en ce moment. Le secteur professionnel vous réserve une surprise. Vous devrez savoir vous adapter.

Santé : Il est facile de vous conseiller de prendre du repos, encore faut-il que vous le fassiez vraiment. Vous avez besoin de reprendre un rythme plus raisonnable. Vous ne pouvez passer votre temps à courir!

Humeur : Journée décontractée.

Conseil : Il existe des recettes rapides à exécuter et succulentes qui donneront un peu de peps à vos repas quotidiens.

Vierge

Amour : Votre vie affective risque d'être perturbée si vous ne faites pas effort. Soyez plus mesuré dans l'expression de vos sentiments ou vous allez risquer très gros, sans même vous en rendre compte. Votre partenaire a du mal à comprendre ce qui vous arrive.

Travail-Argent : Attention à tout ce qui manque de clarté et aux erreurs dans vos comptes. Quelques remous dans le secteur des finances sont à prévoir. Professionnellement, vous allez bénéficier d'un facteur chance important mais vous ne devez pas pour autant ralentir vos efforts.

Santé : Vous regorgerez d'énergie positive. Vous allez devoir la canaliser pour ne pas la gaspiller.

Humeur : Journée très stressante.

Conseil : Quelques fleurs dans votre séjour apporteront la touche de couleur qui vous remontera le moral.

Balance

Amour : Vous serez très à l'aise pour exprimer l'étendue et la profondeur de vos sentiments ce qui étonnera vos proches et notamment votre partenaire. Vous aurez de la chance, vous bénéficierez de très bonnes influences. Le bonheur à deux sera au rendez-vous, dans un climat tendre et sensuel.

Travail-Argent : Grâce à votre conscience professionnelle vous éviterez de faire une erreur de jugement. Vous serez entreprenant et très efficace. Mais il y a des risques de retards ou de difficultés de communication avec vos collègues. Restez vigilant dans le domaine matériel, n'oubliez de régler certaines factures.

Santé : Votre tonus sera en hausse et vous bénéficierez d'une solide résistance nerveuse mais attention aux virus. En effet, vos défenses immunitaires seront en légère baisse et les risques de contagions plus élevés.

Humeur : Pas de problème en vue.

Conseil : Pourquoi ne pas commencer à penser à vos prochaines vacances. On peut toujours rêver!

Scorpion

Amour : Vous pourrez savourer un bonheur conjugal tranquille, sans heurts ni affrontements. Célibataire, une certaine tendance à la facilité jouera en votre défaveur dans votre vie amoureuse. Vous pataugerez dans une situation délicate voire difficile. Vous parviendrez cependant à vous en sortir.

Travail-Argent : Vous ressentirez le besoin d'expliquer votre point de vue. Les échanges seront riches et constructifs. Vous obtiendrez tout ce que vous désirez, du matériel, du temps ou autre, mais il y aura probablement des conditions.

Santé : Excellent équilibre nerveux. En revanche, revoyez votre hygiène de vie!

Humeur : Journée un peu perturbante.

Conseil : Que vous craquiez pour le chocolat, le saucisson ou les bons petits plats : n'abusez pas des bonnes choses !

Sagittaire

Amour : Vous ferez de votre foyer un vrai cocon grâce à votre chaleureuse disponibilité et à votre indéfectible tendresse. Toutefois, votre partenaire rêve d'une ambiance plus chaude et plus ardente. Célibataire, votre charme sera très efficace si vous vous décidez à sortir de votre routine.

Travail-Argent : Dépassez les petits tracas quotidiens, concentrez votre attention sur la réalisation de projets auxquels vous tenez. Si vous n'êtes pas certain de pouvoir maintenir l'équilibre de votre budget, prenez rendez-vous avec un conseiller avant d'avoir de vrais problèmes.

Santé : Vous avez besoin de vous reposer et de décompresser mais pour cela il faut parvenir à régler les problèmes en cours qui vous gâchent plus ou moins la vie. Vous vous sentirez bien mieux ensuite.

Humeur : Tout n'est pas parfait !

Conseil : Pensez à votre bien-être, pour pouvoir rester disponible et agréable avec vos proches.

Capricorne

Amour : Tenez compte des conseils de votre partenaire. Ils seront judicieux et vous feront progresser. Avec vos amis, vous risquez de rencontrer des désaccords sur des sujets qui vous tiennent à cœur. Ne vous énervez pas.

Travail-Argent : Sur le plan financier, votre travail devient plus rentable et vous en êtes soulagé, mais la routine vous ennuie. Prenez le bon côté des choses, vous aurez bientôt assez d'économies pour vous consacrer à des tâches plus intéressantes.

Santé : Maux de tête à prévoir.

Humeur : Journée sans originalité.

Conseil : Vous pouvez souffler un peu, les choses commencent à évoluer dans le bon sens et vous allez le comprendre.

Verseau

Amour : Vous avez entièrement confiance en votre partenaire. Et vous avez tout à fait raison. Vous n'aurez rien à lui reprocher. Célibataire, vous privilégierez les relations amicales. Vous ne vous sentirez pas très concerné par le calme de votre vie amoureuse. Vous vous sentez bien dans votre peau.

Travail-Argent : Quelques contretemps, dont vous vous seriez bien passé, pourraient retarder vos projets. Restez patient, vous finirez par rétablir l'équilibre dans vos tâches. Accordez un peu plus d'attention au domaine des finances, même si votre budget est équilibré, vous devez rester vigilant.

Santé : Votre moral est en baisse. Vous avez probablement besoin de vacances ou au moins de vous changer les idées.

Humeur : Journée très moyenne.

Conseil : Ne vous attardez pas sur des détails qui ont tendance à vous démoraliser. Restez positif.

Poissons

Amour : Méfiez-vous d'une personne de votre entourage qui ne rêve que de semer la discorde dans votre couple. Réglez le problème immédiatement en imposant une discussion claire, montrez que l'on ne vous fera pas prendre des vessies pour des lanternes et ouvrez les yeux de votre partenaire. Célibataire, ne soyez pas crédule.

Travail-Argent : Vous avez une foule d'idées à mettre en route. Mais finissez ce que vous avez commencé ! Vous pourriez oublier la moitié des choses à faire en vous dispersant ! Vous avez besoin d'un cadre pour être vraiment efficace. Certaines dépenses ne sont pas indispensables et vous feriez mieux d'y renoncer pour préserver l'équilibre de votre budget.

Santé : Faites du sport pour entretenir votre forme. Inutile de chercher à repousser vos limites, faites de l'exercice plusieurs fois par semaine. Vous avez besoin de retrouver une certaine vitalité.

Humeur : La prudence est de rigueur.

Conseil : Vous êtes ultra-connecté et ultra-sollicité, votre portable ne cesse de sonner, de vibrer ou de biper. Faites l'expérience de le bannir au moins de votre chambre.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Horoscope

Voir plus d'articles