En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil Sports Football Football belge Compétitions Division 1A

Mercato: l’attaquant de l’Olympique de Marseille Dieng pourrait débarquer à Anvers

L’attaquant sénégalais ne figure plus dans les plans de l’Olympique de Marseille et l’Antwerp pourrait donc l’accueillir.

Alors que le mercato est fermé dans la plupart des pays européens, le marché des transferts n’est pas encore terminé en Belgique et cela pourrait profiter à plusieurs clubs belges dont l’Antwerp. Bamba Dieng, attaquant de l’Olympique de Marseille pourrait rejoindre l’équipe entraînée par Mark Van Bommel.

Comme l’explique L’Equipe ce dimanche après-midi, l’Antwerp serait en train de préparer une offre de 7 millions d’euros pour s’offrir Bamba Dieng. Des échanges ont déjà eu lieu entre les deux clubs, le marché belge restant ouvert jusqu’au 6 septembre.

Bamba Dieng, dont le contrat expire en 2024, ne fait plus partie des plans d’Igor Tudor, entraîneur olympien. Le joueur a connu un été agité après avoir été proche de signer à Nice, Lorient puis Leeds United.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles