En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

Un individu de 23 ans se sent menacé à la kermesse d’Eynatten: il sort un couteau!

Un jeune homme de 23 ans a été intercepté par la police dans la nuit de samedi à dimanche après avoir proféré des menaces à l’aide d’un couteau, lors de la kermesse d’Eynatten. Il aurait sorti son arme pour se protéger de deux autres hommes.

Tension palpable durant la nuit de samedi à dimanche lors de la kermesse d’Eynatten, sur la commune de Raeren. Et pour cause, des menaces au couteau ont été proférées.

« Les services de la zone de police Vesdre-Gueule ont été appelés vers 1 h 16 du matin car des menaces au couteau ont été proférées lors de la kermesse. Le suspect est ensuite parti en voiture en direction d’Eupen », détaille la police.

L’individu a pu être intercepté un peu plus loin par les forces de l’ordre. « Un couteau a bien été retrouvé dans la voiture de l’homme de 23 ans. Il s’agit d’un petit couteau à cran d’arrêt. Le suspect a déclaré s’être senti menacé par deux autres hommes à la kermesse et aurait donc montré son couteau pour se protéger », conclut la police.

Heureusement, personne n’a été blessé.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles