En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

La BMW volée fin août à Malmedy retrouvée à Pepinster

Le 31 août dernier, des voleurs se sont introduits dans une maison de Malmedy pour dérober les clés d’une voiture avant de partir avec la BMW. Bonne nouvelle : l’auto a été retrouvée le lendemain, à Pepinster.

Merveilleuse nouvelle pour des habitants de la route de Chôdes à Malmedy. Alors qu’on était venu leur voler leur BWM 318 noire le 31 août dernier, la voiture a finalement été retrouvée quelques heures plus tard, à Pepinster. « Le désignalement a été effectué le 1er septembre à 17 h 20 par la zone de police Vesdre », détaille la zone de police Stavelot-Malmedy.

Les propriétaires ont annoncé la bonne nouvelle sur Facebook. Ils expliquent d’ailleurs qu’apparemment, une des plaques d’immatriculation était toujours sur la voiture. Le véhicule aurait été retrouvé intact.

Les voleurs se sont introduits dans l’habitation pour dérober les clés de la voiture stationnée dans l’allée. Ils étaient aussi partis avec une caravane, mais ils l’avaient abandonnée un peu plus loin, car elle était protégée par un sabot.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles