En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Régions Namur Actualité de la région de Namur

La police met fin à une vague de vols à Beauraing, un suspect arrêté

La zone de police Houille-Semois a interpellé un individu suspecté de plusieurs vols dans la région de Beauraing. Il a été placé sous mandat d’arrêt.

Un beau coup de filet de la zone de police Houille-Semois qui vient de mettre fin à une vague de vols dans la région de Beauraing.

Par voie de communiqué, elle a annoncé que ce lundi 5 septembre au matin, après de nombreuses patrouilles de surveillance et un important effort de recherche, elle a interpellé une personne suspectée de nombreux vols dans les habitations survenus ces derniers temps dans la région beaurinoise et, principalement, dans les villages de Pondrôme, Honnay, Froidfontaine et Vonêche.

Cet individu a été déféré devant un Juge d’Instruction, qui a décidé de le placer en détention préventive.

Il est en aveux pour cinq vols et tentatives de vols. Certains objets volés ont été retrouvés. Ils seront restitués prochainement à leur propriétaire.

Selon nos confrères de l’Avenir, le suspect qui a été arrêté est né en 1982 et n’aurait pas de domicile fixe.

La zone de police Houille-Semois rappelle que les vols dans les habitations sont une réelle priorité de la politique criminelle du Parquet et du plan zonal de sécurité.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Namur Actu

Voir plus d'articles