En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Actualités France

Terrible accident cette nuit: le conducteur d’une Volkswagen perd le contrôle et dévale le talus, un homme de 31 ans est mort

Deux autres occupants du véhicule ont été blessés.

La voiture couchée sur le flanc, écrasée sur la bordure de sécurité, des traces sur le talus, et ce pont endommagé juste au-dessus. Une rare et violente sortie de route est survenue ce jeudi, vers 22 heures, à Lens, rapporte la Voix du Nord.

Le conducteur de la Volkswagen (30 ans) aurait perdu le contrôle de son véhicule au moment de traverser le pont qui enjambe l’A21.

Pour des raisons que l’enquête de police devra déterminer, le véhicule a percuté un monticule de terre, a dévalé le talus sur plusieurs mètres, avant de s’immobiliser en contrebas, sur l’autoroute. À l’arrivée des secours, l’un des passagers, 31 ans, était bloqué dans l’habitacle. Il en a été extrait. En arrêt cardiorespiratoire, il a finalement été déclaré décédé peu après.

Les deux autres occupants sont plus légèrement blessés, ils ont été hospitalisés dans la foulée. D’importants moyens ont été mobilisés sur l’intervention : sapeurs-pompiers (Lens, Liévin, Harnes), SMUR Arras, police de Lens, CRS, DIR Nord... L’accident a entraîné la fermeture d’une voie sur la rocade minière.

Selon les informations de nos confrères, les trois occupants rejoignaient leur travail dans une société située tout près de là.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en France

Voir plus d'articles