En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Régions Namur Actualité de la région de Namur

L’enquête sur le Sambrevillois mort à la gare de Charleroi s’oriente vers un accident

Le parquet de Charleroi a confirmé vendredi que l’origine du décès du quadragénaire sambrevillois sur les voies en gare de Charleroi mercredi matin, serait accidentelle. L’une des jambes de la victime a été arrachée à la suite du passage d’un train.

Le corps sans vie de Fabrice, un quadragénaire originaire d’Auvelais (Sambreville) avait été repéré mercredi matin, vers 7h, par un conducteur de train sur les rails à la gare de Charleroi-Sud.

Le trafic ferroviaire avait été mis à l’arrêt, avant une reprise à la mi-journée. Le parquet de Charleroi, le laboratoire scientifique et la police de Charleroi étaient descendus sur place. Une des jambes de la victime avait été arrachée.

Le dossier avait été mis à l’instruction pour faire la lumière sur les circonstances des faits. Le dossier s’oriente vers la thèse accidentelle. «La victime aurait chuté sur les rails pour une raison inconnue, mais non criminelle. La jambe arrachée résulte du passage d’un train», a indiqué vendredi après-midi le parquet de Charleroi.

BELGA

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Namur Actu

Voir plus d'articles