Ex-candidat de L’Amour est dans le pré, Jonathan retente sa chance dans l’émission!


En 2019, dans la saison 11 de L’Amour est dans le pré, on découvrait un jeune agriculteur fougueux originaire d’Aubel et travaillant dans une ferme de Thimister : Jonathan. Trois ans plus tard le revoilà dans l’émission. La participation de « l’agriculteur mystère » a été dévoilée ce dimanche sur les réseaux sociaux alors même que la première émission de cette nouvelle saison était diffusée en télé sur RTL. Si vous l’avez regardée, vous n’aurez pas remarqué Jonathan. Son aventure, un tout petit peu différente de celle des autres, ne sera disponible que sur le web via les réseaux sociaux et la plateforme RTL Play.
« C’est une nouveauté de cette année et c’est le seul agriculteur concerné », confirme-t-on du côté de RTL. Jonathan, dit « Poupy », vivra une aventure parallèle en quelque sorte. « Les internautes pourront donner leur avis suite aux rencontres de Jonathan avec les prétendantes et voter également. Ils pourront influer sur ses choix, il y aura plus d’interactions avec le public. »
« Je suis prêt à me poser »
Alors que les autres agriculteurs de l’émission ont déballé leur courrier ce dimanche soir sur RTL, Le Thimistérien attend encore qu’on lui écrive. Exit les lettres manuscrites, c’est par mail à l’adresse amourencore@rtl.be que les potentielles prétendantes de Jonathan peuvent lui écrire. Autant dire qu’il s’en réjouit. « Je me suis calmé par rapport à il y a trois ans, je suis prêt à me poser », jure-t-il.
La première fois, c’est par hasard qu’il s’est retrouvé dans l’émission, et cela ne s’est pas vraiment passé comme prévu. Le premier soir de la venue de ses trois prétendantes à la ferme, il a fini en train d’embrasser l’une d’elles, Félicia, dans un jacuzzi. Cela n’avait pas du tout plu aux autres qui étaient finalement parties très vite. Cela n’avait pas non plus porté chance à l’agriculteur qui n’est pas resté longtemps avec la jeune femme avant de redevenir célibataire.
« Il y a eu pas mal de complications, tout ne s’est pas super bien passé. On fera en sorte que cette saison se passe mieux. Je vais prendre mon temps, bien réfléchir à mes actes et ne pas faire de bêtises », rit-il.
Une nouvelle aventure que le patron de Jonathan, Jean-Marie, ne voit pas du tout d’un mauvais œil. « Quand il a dit qu’il reparticipait à l’émission je lui ai dit « vas-y ! » On va la faire un peu plus sainement, dans l’ordre et la finir. La première saison il l’a écourtée trop vite. Mais il a mûri, ça va aller tout seul. »
« J’ai bien changé, j’ai appris de mes erreurs du passé », assure-t-il. Physiquement, il n’est pas attiré par un type de femme en particulier, « tout dépend du feeling » conclut Jonathan qui espère toujours rencontrer la perle rare.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici