En ce momentGiro 2023Giro 2023 en vidéosPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

Ivre, un conducteur de 66 ans percute un tunnel ferroviaire et prend la fuite

Alcool et conduite ne font pas bon ménage. Ce mercredi soir, un homme de 66 ans, ivre, a percuté un tunnel ferroviaire à Lontzen. Il a pourtant décidé de repartir, avec sa voiture déclassée, avant de fuir la police. Il a finalement été intercepté.

Boire ou conduire, il faut choisir. Cependant, certains ne savent pas faire un choix et pensent pouvoir reprendre le volant, malgré l’emprise de l’alcool. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est produit ce mercredi soir aux alentours de 21h20 à Lontzen.

« Les services de la zone de police Vesdre-Gueule ont été appelés à 21h20 rue de Limbourg, à Lontzen, car une voiture avait percuté le tunnel ferroviaire. Il était signalé que la voiture, fortement endommagée et fumante, était sur le point de quitter le lieu de l’accident », détaille la zone de police.

La patrouille envoyée sur place a réussi à retrouver la voiture déclassée, mais le conducteur a refusé de s’arrêter, malgré les demandes de la police. « La voiture a voulu retourner sur les lieux de l’accident par la rue Mitoyenne mais elle a finalement accepté de s’arrêter. Le conducteur de 66 ans était fortement sous l’influence de l’alcool ». Son permis de conduire lui a été retiré.

Des contrôles en soirée

En fin de soirée, la zone de police a réalisé des contrôles routiers sur la route de Liège, toujours à Lontzen. « Trois conducteurs ont été contrôlés positifs à l’alcool. Le permis de conduire de deux de ces conducteurs a immédiatement été retiré », conclut la zone de police.

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles