Anne Marchand quitte Nostalgie: elle ne sera plus sur la station à la rentrée

Elle animera le « Nosta Club » jusqu’à la fin de la saison.
Elle animera le « Nosta Club » jusqu’à la fin de la saison. - Nostalgie

L’animatrice chérie des auditeurs du « Nosta Club » terminera la saison sur Nostalgie, mais ne reviendra pas à la rentrée, vient-on d’apprendre. Une nouvelle qui devrait fendre bien des cœurs, tant la communauté de fidèles au « Nosta Club », du lundi au jeudi de 20 heures à minuit, est importante.

Le rendez-vous, animé par Anne Marchand depuis septembre 2016, est en effet l’un des plus interactifs de la station. Durant quatre heures, les auditeurs sont invités à envoyer à Anne la recette de leur cocktail rêvé… Un cocktail purement musical, en trois temps.

Après un petit coup de shaker, les titres ressortent sur les ondes de Nostalgie.

Et après ?

Difficile d’imaginer que le « Nosta Club » disparaisse avec le départ d’Anne Marchand à la rentrée prochaine. Une autre voix pourrait reprendre cette tranche horaire. Mais ce sera en tout cas une page riche en bonne musique et bonne humeur qui se tournera après l’été. L’animatrice au sourire contagieux – même derrière le micro ! – avait débuté sa carrière au sein de Nostalgie en 2010. Son départ, volontaire, a été acté il y a quelques semaines. Anne Marchand souhaiterait se lancer dans d’autres projets, nous dit-on.

D’ici là, l’animatrice, qui preste son préavis, continuera d’assurer le service avec peps sur les ondes de Nostalgie. L’entendra-t-on ailleurs à la rentrée ? Il est en tout cas certain que son public ne manquera pas l’occasion de la suivre…

Notre sélection vidéo

Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.