En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Régions Charleroi Actualité de la région de Charleroi

Dramatique: un Ransartois percute une remorque et meurt sur le coup, jeudi soir

Le conducteur a percuté une remorque stationnée, peu avant minuit, à la rue Tantenne à Ransart. À l’arrivée des secours, le quadragénaire était malheureusement déjà décédé.

de videos

Il était peu avant minuit, ce jeudi, quand le drame s’est joué, à la rue Tantenne. L’automobiliste venait du centre de Ransart et circulait en direction de la rue Paul Pastur quand, pour une raison que l’enquête devra déterminer, il a violemment percuté la remorque d’un semi-remorque stationnée sur le côté de la route. D’après les éléments recueillis sur les lieux, la voiture s’est encastrée sous la remorque avant de percuter le train de roues et finir sa course sur la chaussée.

Les secours sont intervenus rapidement. Mais à l’arrivée des pompiers du poste avancé de Jumet (zone Hainaut-Est), d’une ambulance du PIT de Gilly et du Smur, le tout sous les ordres de l’adjudant Janda et du sergent Turlot, il était malheureusement déjà trop tard pour le conducteur. Le quadragénaire, domicilié à Ransart, a vraisemblablement été tué sur le coup…

Le corps de la victime a été pris en charge par les pompes funèbres Fontaine, tandis que l’épave a été enlevée par le dépanneur SD de Monceau.

La rédaction de la Nouvelle Gazette de Charleroi présente ses sincères condoléances à la famille et aux proches de la victime.

La remorque était stationnée sur le côté.
La remorque était stationnée sur le côté. - FVH

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Charleroi Actu

Voir plus d'articles