En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Régions Verviers Sport local à Verviers

Moteurs: le Spa Rally sera de retour au centre de Spa début décembre

L’organisateur DG Sport l’avait promis : le Spa Rally 2022, finale du Kroon-Oil Belgian Rally Championship, sera riche en surprises et en nouveautés !

La preuve avec l’annonce du retour en force de l’événement dans le centre-ville spadois, après deux ans au circuit de Spa-Francorchamps !

Les vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 décembre, podium, chapiteau, parc d’assistance et espace VIP garniront, comme par le passé, le centre de la cité thermale, totalement fermé à la circulation…

« C’est avant tout une question de convivialité », commente Christian Jupsin au nom de la structure theutoise DG Sport. « Ces dernières années, le Spa Rally avait varié les plaisirs, mais pour réellement faire honneur à son appellation, l’événement se devait de retrouver le centre-ville. Je tiens d’ailleurs à remercier les autorités spadoises d’avoir rendu ce retour possible… »

De manière concrète, le podium du Spa Rally 2022 sera situé place Royale, tandis que les assistances seront réparties place de l’Hôtel de Ville, ainsi que dans tout le centre-ville. « Cette concentration au même endroit de tous les acteurs permettra évidemment au public de déambuler parmi les teams, tout en profitant au maximum des avantages du cœur de Spa. Toujours bien fréquenté, l’Espace VIP n’en sera que mieux encore mis en valeur, retrouvant sa place au cœur de l’événement sportif… », commente-t-on du côté de l’organisation.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale Coupe du monde 2022

Aussi en Verviers Sport

Voir plus d'articles