En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Liège Actualité de la région de Liège

Un conducteur fait un malaise au volant et blesse gravement une petite fille de 11 ans dans un abribus à Awans: ses jours sont en danger

Suite à un malaise, un conducteur a perdu le contrôle de sa voiture qui a terminé sa course dans un arrêt de bus rue Jean Jaurès à Awans. Une maman et sa fille attendaient le bus et ont été blessées, surtout la fille qui sera opérée à l’hôpital.

Ce vendredi matin peu après 7h30, le conducteur d’une voiture a été victime d’un malaise rue François Cornet à Awans et a dévié de sa trajectoire. La conductrice de la voiture qui le suivait a aussi dévié de sa trajectoire mais a réussi à l’éviter. Par contre, la voiture du conducteur a terminé sa course dans un abribus où se trouvait une maman d’Awans et sa fille de 11 ans.

de videos

La maman légèrement blessée

La maman a été légèrement blessée mais sa fille l’a été plus sérieusement et a été transportée au MontLégia où elle sera opérée ce midi. Ses jours étaient considérés comme en danger puis à présent le pronostic vital n’est plus engagé.

Le conducteur du bus arrivé peu après les faits a prévenu le dispatching du TEC ainsi que les secours. Le bourgmestre d’Awans, Thibaut Smolders, est lui aussi arrivé sur place quelques minutes après les faits en passant là par hasard pour se rendre à un rendez-vous. La police s’est également rendue sur place.

Commentaires

2 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Liège Actu

Voir plus d'articles