Un conducteur fait un malaise au volant et blesse gravement une petite fille de 11 ans dans un abribus à Awans: ses jours sont en danger


Ce vendredi matin peu après 7h30, le conducteur d’une voiture a été victime d’un malaise rue François Cornet à Awans et a dévié de sa trajectoire. La conductrice de la voiture qui le suivait a aussi dévié de sa trajectoire mais a réussi à l’éviter. Par contre, la voiture du conducteur a terminé sa course dans un abribus où se trouvait une maman d’Awans et sa fille de 11 ans.
La maman légèrement blessée
La maman a été légèrement blessée mais sa fille l’a été plus sérieusement et a été transportée au MontLégia où elle sera opérée ce midi. Ses jours étaient considérés comme en danger puis à présent le pronostic vital n’est plus engagé.
Le conducteur du bus arrivé peu après les faits a prévenu le dispatching du TEC ainsi que les secours. Le bourgmestre d’Awans, Thibaut Smolders, est lui aussi arrivé sur place quelques minutes après les faits en passant là par hasard pour se rendre à un rendez-vous. La police s’est également rendue sur place.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
2 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici