«WISH»: écoutez la première chanson du prochain film d’animation Disney qui va vous faire oublier Elsa et son «Libérée, délivrée» (vidéo)

Exclusif
wish-d23-expo-2022-01

Le D23 ne s’est pas moqué de nous. Vendredi 9 septembre dernier, le fan-club officiel de la firme aux grandes oreilles a tenu toutes ses promesses lors de sa grand-messe bisannuelle au cours de laquelle, tradition oblige depuis plus de dix ans, sont révélés certains des futurs projets de Disney. On vous raconte d’ailleurs tout sur cet événement exceptionnel dans votre Ciné-Télé-Revue qui sort ce jeudi 22 septembre. On a ainsi appris qu’une suite de « Vice Versa » est bien dans les tuyaux, et qu’un préquel du « Roi Lion » en live action de 2019 est en développement.

C’est au cours de ce week-end où ont défilé les stars de nos films et séries préférés qu’on également été dévoilés certaines bandes-annonces exclusives des sorties imminentes (« Indiana Jones 5 », » Loki » saison 2…) et autres premiers visuels des prochains films d’animation de Mickey. Parmi lesquels, « Wish » a retenu toute notre attention.

Emmené par Asha et sa biquette Valentino, ce film s’inscrit dans la plus pure tradition des Walt Disney Animation Studios et racontera l’origine de la fameuse « étoile à souhait », priée par de nombreux personnages (de Geppetto à Raiponce, en passant par Aladdin et Lilo). Parfait mélange entre le dessin traditionnel en 2D et d’animation 3D, « Wish » marquera par ailleurs les 100 ans de la compagnie.

À part quelques croquis, aucun trailer ni aucun extrait n’ont encore été présentés, mais on a eu droit à la première chanson du film, interprétée par la chanteuse Ariana DeBose (qui double Asha dans la VO). Une mélodie imparable qui reste en tête et qui risque bien (enfin !) de surclasser le « Libérée, délivrée » de « La Reine des Neiges » (dont les équipes créatives s’activent sur « Wish »).

Écoutez plutôt…

Ciné-Télé-Revue

« Wish » est attendu en novembre 2023.