En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil Régions Charleroi Actualité de la région de Charleroi

Une conductrice accidentée sur l’A503, à Marcinelle

Un accident s’est produit, ce samedi, peu après 15 heures, le long de l’A503, à hauteur de Marcinelle. Une voiture a percuté la berme centrale avant de s’immobiliser, en sens inverse de la circulation.

Un accident s’est produit, ce samedi, peu après 15 heures, sur l’A503, à hauteur du pont des Hiercheuses, à Marcinelle. La conductrice d’une BMW circulait sur cette voirie, dans le sens Mont-sur-Marchienne vers Charleroi, lorsqu’elle perd le contrôle de sa voiture dans un virage.

bardaf marcinelle
F.Vanhove

La BMW s’en va alors percuter la berme centrale, avant de s’immobiliser, dans le sens inverse de circulation. Les pompiers sont intervenus avec le balisage ainsi qu’une ambulance. Le constat a été dressé par la police de la route de Marcinelle.

Grave accident ce samedi matin sur le R9 à Charleroi: un blessé grave (photos)

Un accident de circulation s’est produit ce samedi, vers 4 heures du matin, à hauteur du tunnel Yiernaux, à Charleroi, sur le R9. Un conducteur, seul à bord de son véhicule, a percuté un îlot directionnel.

Un grave accident s’est produit ce samedi matin, vers 4 heures, sur le R9 de Charleroi. Un conducteur circulait ici pour arriver à hauteur du tunnel Yernaux. Pour une cause encore indéterminée, le conducteur semble avoir hésité entre les directions Basse-Sambre et A54 : son véhicule est alors allé percuter l’îlot directionnel, avant de s’immobiliser quelques mètres plus loin.

BARDAF CHARLEROI
F.Vanhove

Les secours ont été rapidement alertés, et les pompiers de Jumet, sous les ordres du lieutenant Malanion, sont intervenus, avec le matériel de désincarcération ainsi que le balisage. Les hommes du feu ont démonté littéralement le haut de la voiture pour pouvoir récupérer le malheureux automobiliste. Celui-ci, seul à bord, souffrait de sérieuses blessures, aux jambes notamment.

Une fois retiré de l’habitacle, il a été pris en charge par les secours avant d’être emmené en ambulance vers un hôpital. La police locale de Charleroi avait mobilisé plusieurs équipes, aidées par la police de la route. Un dépanneur a évidemment été requis aussi pour retirer ce qui restait du véhicule accidenté.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Charleroi Actu

Voir plus d'articles