En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Régions Charleroi Actualité de la région de Charleroi

Deux véhicules détruits par le feu, un autre touché à Mont-sur-Marchienne (Vidéo)

Les pompiers de Marcinelle ont dû intervenir, ce dimanche, vers 4 heures, dans la rue de la Bergerie, à Mont-sur-Marchienne : plusieurs voitures étaient ravagées par les flammes !
Vidéo

de videos

C’est un riverain qui, réveillé par le bruit provoqué par cet incendie, a alerté les hommes du feu, avant de descendre pour éloigner sa voiture, garée à proximité.

incendie mont sur 2
F.Vanhove

Les pompiers, sous les ordres de l’adjudant Janda et du sergent Hennaut, ont pu maîtriser le sinistre : hélas, deux des voitures étaient complètement calcinées.

incendie mont sur marhcienne
F.Vanhove

mont-sur-marchienne incendie autos
F.Vanhove

Une troisième voiture a été moins touchée. La police locale de Charleroi, alertée également, a ouvert une enquête : des indices montrent en effet que le feu pourrait être d’origine criminelle.

Une voiture-bélier fonce sur le Petit Delhaize de Montigny-le-Tilleul, ce dimanche!

Des malfrats ont foncé dans les portes vitrées du Petit Delhaize de Montigny-le-Tilleul, ce dimanche, vers 5 heures du matin. Ils sont activement recherchés.

Les vitres du Petit Delhaize de Montigny-le-Tilleul, rue de Gozée, font triste mine, complètement étoilées… C’est qu’une attaque à la voiture-bélier y a été menée, pas plus tard que ce dimanche, vers 5 heures du matin, confirme-t-on au parquet de Charleroi.

Pour l’heure, très peu d’éléments sont à la disposition des enquêteurs : on ignore si un quelconque butin a pu être emporté, ni même si les auteurs ont pu entrer dans ce magasin de proximité. La police de la zone Germinalt poursuit ses investigations.

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Charleroi Actu

Voir plus d'articles