En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Régions Charleroi Actualité de la région de Charleroi

Deux véhicules détruits par le feu, un autre touché à Mont-sur-Marchienne (Vidéo)

Les pompiers de Marcinelle ont dû intervenir, ce dimanche, vers 4 heures, dans la rue de la Bergerie, à Mont-sur-Marchienne : plusieurs voitures étaient ravagées par les flammes !
Vidéo

de videos

C’est un riverain qui, réveillé par le bruit provoqué par cet incendie, a alerté les hommes du feu, avant de descendre pour éloigner sa voiture, garée à proximité.

incendie mont sur 2
F.Vanhove

Les pompiers, sous les ordres de l’adjudant Janda et du sergent Hennaut, ont pu maîtriser le sinistre : hélas, deux des voitures étaient complètement calcinées.

incendie mont sur marhcienne
F.Vanhove

mont-sur-marchienne incendie autos
F.Vanhove

Une troisième voiture a été moins touchée. La police locale de Charleroi, alertée également, a ouvert une enquête : des indices montrent en effet que le feu pourrait être d’origine criminelle.

Une voiture-bélier fonce sur le Petit Delhaize de Montigny-le-Tilleul, ce dimanche!

Des malfrats ont foncé dans les portes vitrées du Petit Delhaize de Montigny-le-Tilleul, ce dimanche, vers 5 heures du matin. Ils sont activement recherchés.

Les vitres du Petit Delhaize de Montigny-le-Tilleul, rue de Gozée, font triste mine, complètement étoilées… C’est qu’une attaque à la voiture-bélier y a été menée, pas plus tard que ce dimanche, vers 5 heures du matin, confirme-t-on au parquet de Charleroi.

Pour l’heure, très peu d’éléments sont à la disposition des enquêteurs : on ignore si un quelconque butin a pu être emporté, ni même si les auteurs ont pu entrer dans ce magasin de proximité. La police de la zone Germinalt poursuit ses investigations.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Charleroi Actu

Voir plus d'articles