Accueil Mobilité Transports

L’incroyable surprise pour Barry et 156 autres passagers en sortant de l’avion Ryanair qui devait les amener à Faro, au Portugal: «A l’aide»

Ryanair a confirmé que l’avion concerné n’avait pas atterri au bon endroit…

On en entend, des histoires, avec Ryanair ! Mais celle de Barry Masterson, un Irlandais, vaut le détour. En effet, comme 156 autres passagers, le jeune homme s’est envolé de Dublin en direction de Faro, dans le sud du Portugal. Mais, quelle ne fut pas la surprise des voyageurs en découvrant, en descendant de l’avion, que l’appareil avait atterri… à Malaga, en Espagne !

Après de longues heures d’attente sur place, les passagers ont finalement été invités à monter dans un bus qui a pris la route vers la destination initiale pour un trajet… de 5 heures : « Il y a 12 heures, j’étais à l’aéroport de Dublin, et maintenant je suis à une station-service de Malaga, il est 5h41 du matin, à l’aide », a tweeté le jeune homme en racontant son périple.

de videos

Dans une série de tweets, Barry raconte en effet son trajet, en détaillant le changement de chauffeur à la frontière, les arrêts pipi et autres événements amusants, ou pas, auxquels lui et les autres passagers ont eu affaire.

Finalement, après cinq heures de route, les voyageurs sont arrivés à Faro.

Ryanair a confirmé que l’avion en question avait dû être dévié à cause de la grève des contrôleurs aériens qui a eu lieu en France et s’excuse pour le désagrément.

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale
Nos partenaires vous proposent
A ne pas rater

Aussi en Transports

Voir plus d'articles