Il laisse «conduire» son chien et partage la vidéo sur les réseaux sociaux: il risque de le regretter amèrement… (vidéo)

Vidéo
Capture d’écran 2022-09-19 094002
YouTube

Mais que lui a-t-il pris ? Alors qu’il circulait au volant de son véhicule dans les rues du village d’Ein Nakuba, en Israël, un homme n’a trouvé mieux que de mettre son chien « au volant ». Pire encore : il a filmé la scène et l’a partagée sur les réseaux sociaux. Celle-ci dure plus d’une minute, indique The Mirror en citant The Jewish Chronicle. Et pour le moins que l’on puisse dire, c’est que la plaisanterie n’a pas du tout plu aux forces de l’ordre.

Bien qu’il n’y ait fort heureusement pas eu d’accident, la police estime qu’il s’agit ici d’un « manque de respect pour la vie humaine ». Également postée par les forces de l’ordre, la fin de la vidéo montre les agents débarquer chez le conducteur afin de l’arrêter.

« Ceux qui commettent de tels actes manquent de respect pour la vie humaine (…) L’habitant du village arabo-israélien d’Ein Nakuba a été placé en détention pour interrogatoire », écrit la police dans un communiqué.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo