«Vous êtes malades»: Julien Doré rencontre ses idoles grâce à Bigflo et Oli, vous allez être autant surpris que lui (vidéo)

Vidéo
Copie de Design sans nom - 2022-09-19T140251.134
TF1 / Youtube

Ce 18 septembre, Bigflo et Oli, qui rejoignent le banc des coachs de « The Voice » en France, ont dévoilé le clip de « Coup de vieux », en featuring avec Julien Doré.

Un clip pas comme les autres puisque les deux frères ont demandé aux internautes de leur soumettre des idées. 50 ont été retenues, sans que Julien Doré ne soit informé de quoi que ce soit. « T’es prêt pour le clip de ‘Coup de vieux’ », demandent Bigflo et Oli. « Arrête, arrête », répond Julien Doré, invité à suivre une ligne jaune.

Commencent alors une succession de plans : sur des tapis de course, avec des sosies capillaires de Julien Doré, en classe, à la maison de retraite ou encore lors d’une partie de pétanque.

Le summum de la surprise, c’est la rencontre de Julien Doré avec Hélène (Hélène Rolles), Laly (Laly Meignan) et José (Philippe Vasseur), les personnages stars de la série « Hélène et les garçons ».

Très surpris de rencontrer ses idoles, l’interprète de « Coco Câline » en oublie son play-back. À la fin du clip, on peut l’entendre dire, choqué : « Vous êtes des malades. »

Sur les réseaux sociaux, l’intéressé a partagé un cliché de cette rencontre inattendue. « Je peux tout arrêter, désormais », commente-t-il.