Accueil Ciné-Télé-Revue People

Le roi Charles III est cousin avec… Hugh Grant, George W. Bush, Kit Harington («Game of thrones») ou encore Madonna!

Le fils d’Elizabeth II a un arbre généalogique fort intéressant.

Ce lundi 19 septembre 2022 avaient lieu les funérailles d’Elizabeth II. Le Royaume-Uni tourne ainsi une nouvelle page avec l’arrivée au trône de Charles III. Lequel a d’ailleurs fait l’objet de plusieurs nouvelles recherches...

de videos

Et le site www.MyHeritage.fr de nous révéler plusieurs choses intéressantes, y compris concernant la reine consort Camilla, dont « L’arrière-arrière-arrière-grand-père était responsable de la construction d’une aile du palais de Buckingham, en 1847 », nous précise-t-on par mail. « La grande façade est aujourd’hui la face publique du palais de Buckingham et contient le balcon d’où la famille royale accueille la foule lors d’occasions mémorables. »

Les recherches, effectuées par Marie Cappart, Country Manager pour la Belgique et généalogiste de www.MyHeritage.fr, ont également permis de valider des cousinages du roi Charles III, et pas des moindres : Hugh Grant (cousins au 10ème degré), George W. Bush (cousins au 12ème degré), Kit Harrington de « Game of Thrones » (cousins au 8ème degré), ou encore Madonna (cousins au 16ème degré). Il faut bien entendu remonter plusieurs générations et parfois traverser les frontières pour trouver ces résultats. Pour Madonna par exemple, il faut remonter jusqu’aux années 1400 !

A lire aussi

Voir toutes les news