En ce momentCoupe du monde 2022Nouveau Ciné-Télé-RevuePermis de conduire Accueil Régions Mons Actualité de la région de Mons-Borinage

Bonne nouvelle à Frameries: les travaux du rond-point du Sparkoh sont terminés

Les automobilistes qui empruntent la rue de Mons (N544) peuvent se réjouir : les travaux au rond-point devant le Sparkoh (autrefois appelé le PASS) ont été plus rapides que prévus. La route est de nouveau accessible.

Des travaux étaient prévus afin de rénover la structure intérieure du rond-point du Sparkoh et renouveler le revêtement en hydrocarboné. Ils touchent déjà à leur fin. Le rond-point est rouvert à la circulation dès ce lundi, annonce la commune de Frameries. La date prévue de réouverture était fixée pour le 25, mais le chantier a été plus rapide !

Quelques finitions auront lieu prochainement, notamment au niveau de la partie centrale. En attendant, celle-ci sera protégée provisoirement pour permettre une réouverture en toute sécurité.

À noter que dans quelques semaines, la voirie devra être refermée partiellement, en demi-rond-point avec des feux de signalisation, durant un voire deux jours afin de finaliser les derniers travaux, précise la commune.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Mons Actu

Voir plus d'articles