En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Régions Tournai Actualité de la région de Tournai

Chantier de la rue Royale à Tournai: un deuxième tronçon ouvert à la circulation!

Bonne nouvelle pour les usagers de la rue Royale ! Un deuxième tronçon est en effet ouvert à la circulation, cette fois par la rue du Sondart.

Il est ainsi possible pour les automobilistes et autres usagers de la route d’entrer par la rue du Sondart et de tourner à droite. Par contre, le tourne à gauche n’est permis que pour les livraisons, une impasse est toujours d’application au niveau de la Pâtisserie Bruynooghe.

La rue Royale est désormais également accessible depuis la rue du Sondart.
La rue Royale est désormais également accessible depuis la rue du Sondart. - D.R.

Il est également possible d’entrer par la rue De Rasse qui se retrouve exceptionnellement placée à contresens.

Sortir de la rue Royale est ainsi permis par le quai Saint-Brice ou par la rue des Campeaux.

De son côté, la rue des Jardins, jusqu’au garage particulier situé au nº14 inclus, est mise en impasse et ouverte à la circulation en livraisons uniquement.

« La rue de Monnel est toujours en impasse », précise encore l’Atelier de Projets de la Ville de Tournai qui communique régulièrement sur l’état d’avancement du chantier. « Le plateau ralentisseur a été posé. Le pavage doit se poursuivre et se terminer avant sa réouverture ».

Le stationnement est enfin également permis pour une durée maximale de deux heures, moyennant l’utilisation du disque bleu.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Tournai Actu

Voir plus d'articles