En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

Il tombe nez à nez avec un homme en train de voler dans sa voiture

Drôle de rencontre ce lundi pour un conducteur : il est tombé nez à nez avec un voleur en train de fouiller dans sa voiture.

Ce lundi en fin de journée, peu avant 18 heures, un conducteur gare sa voiture dans un parking d’Eupen, rue d’Aix-la-Chapelle. Il n’a qu’une petite course à faire, quelque chose à réceptionner et omet donc de fermer sa voiture à clé. « Lorsqu’il revient peu après à sa voiture, il voit qu’une personne de sexe masculin se trouve dedans, côté passager », rapporte la police de la zone Vesdre-Gueule.

Quand le voleur aperçoit le propriétaire de la voiture, il prend la fuite à pied. « L’homme se lance à sa poursuite, mais ne parvient pas à le rattraper » ajoute la police.

Le voleur a eu le temps d’emporter le téléphone portable du conducteur et de l’argent liquide. Il s’agit d’un homme, entre 30 et 40 ans, dont les cheveux sont longs, foncés et bouclés. Il portait une veste en cuir noire à l’aspect négligé, un pantalon foncé et un sac à dos foncé également. La police lance un appel à témoins pour tenter de le retrouver. « Si des personnes peuvent fournir des informations utiles à l’identification de l’auteur, nous les prions de contacter la police judiciaire locale de la zone de police de Vesdre-Gueule au 087/45.04.00 »

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles