Incroyable mais vrai: il se trompe dans ses numéros fétiches à la loterie… mais devient millionnaire!

dylan-nolte-RSsqjpezn6o-unsplash (1)
Unsplash

Un home qui a souhaité rester anonyme a remporté la coquette somme du million de dollars en Australie. Pourtant, rien ne le prédestinait à gagner un tel montant, puisque celui-ci s’est trompé dans ses numéros fétiches, qu’il joue systématiquement depuis des années.

Pour couronner le tout, il ne s’est pas rendu compte tout seul qu’il avait gagné, et c’est seulement lorsque la loterie l’a appelé qu’il a appris l’heureuse nouvelle. « Je n’avais même pas vérifié mon billet alors que généralement, je fais ça religieusement après chaque tirage », explique l’heureux gagnant.

Une incroyable surprise

« Quand j’ai regardé mon billet après cela, j’ai réalisé que j’avais fait une erreur dans mes numéros, qui sont spéciaux et que j’utilise à chaque fois. Cela signifie que si je n’avais pas fait cette erreur, je n’aurais pas gagné un centime. C’est incroyable », s’extasie l’Australien.

Et si sa femme n’aimait pas qu’il joue à la loterie, elle est désormais sur un petit nuage : « Elle s’est mise à pleurer à chaudes larmes quand je lui ai annoncé. Cela va nous permettre de moins stresser et de passer plus de temps avec notre famille. Nous allons pouvoir partir en vacances tous ensemble. »

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo