«Goodnight Mommy»: Prime Video fait appel à Naomi Watts pour son tout nouveau thriller psychologique qui va vous terrifier
Un film qu’on vous conseille de regarder accompagné…

Derrière ce visage bandé se cache une célèbre actrice britannique, connue pour ses rôles dans « Le cercle », « King Kong » ou « The Impossible ». Il s’agit de Naomi Watts, qui nous revient sous les traits d’un personnage énigmatique dans « Goodnight Mommy », le nouveau film d’horreur de la plateforme Prime Video.
La comédienne de 53 ans est la star de ce thriller psychologique, adapté d’un long métrage autrichien éponyme sorti en 2015. L’histoire est celle d’une mère qui retrouve ses jumeaux pour les vacances. Problème : les deux enfants ont du mal à la reconnaître sous ses multiples bandages censés être le résultat d’une opération chirurgicale. Les garçons ne sont pas dupes et remarquent que leur maman agit bizarrement. Elle instaure de nouvelles règles au sein de la maison, elle fume dans la salle de bains, elle déchire secrètement l’un de leurs dessins… Autant de signes qui ne trompent pas et qui les poussent à croire que la femme derrière le masque n’est pas leur vraie mère.
Une quête déroutante mise en scène par le réalisateur Matt Sobel (« Brand New Cherry Flavor » sur Netflix), avec les jeunes Cameron et Nicholas Crovetti dans la peau des jumeaux.
« Goodnight Mommy », disponible sur Prime Video.
A lire aussi

«Medellin»: le nouveau film de Franck Gastambide, pour Prime Video, cartonne déjà dans le monde

«Air»: il était une fois Michael Jordan… et Nike, dans un film à voir sur Prime Video

«Si tu ne le fais pas, on t’ouvre la gorge»: Ramzy Bedia répond à Blanche Gardin et défend sa participation à «LOL: Qui rit, sort!»

Une comédie française avec Mike Tyson, une romance espagnole, la saison 4 de «Jack Ryan»: que voir sur Prime Video, en juin 2023?

«Tout ce qui a été écrit a fini par toucher le groupe»: Axel Witsel et Thibaut Courtois nous dévoilent les vestiaires des Diables Rouges (vidéo)
