«Rendez-vous Grand’Place»: Pierre De Maere, Bigflo & Oli, Christophe Willem, Mentissa… une pluie de stars à Bruxelles

Exclusif - Pierre de Maere sur le plateau de l'émission On Est En Direct (OEED) du samedi 5 février, présentée par L.Salamé et L.Ruquier et diffusée en direct sur France 2 à Paris, France, le 5 février 2022. © Jack Tribeca/Bestimage No Web pour la Belgique et la Suisse
Exclusif - Pierre de Maere sur le plateau de l'émission "On Est En Direct" (OEED) du samedi 5 février, présentée par L.Salamé et L.Ruquier et diffusée en direct sur France 2 à Paris, France, le 5 février 2022. © Jack Tribeca/Bestimage No Web pour la Belgique et la Suisse - Photonews

C’est devenu le rendez-vous incontournable de la Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles, même si cette année, l’événement se déroule avec quatre jours d’avance sur le 27 septembre.

Comme tous les ans, Maureen Louys et Walid donnent rendez-vous au public et aux téléspectateurs depuis la grand-place de Bruxelles pour un concert-événement. Et cette année, on peut dire que le casting est costaud, puisqu’on retrouvera Bigflo & Oli, Benjamin Biolay, Christophe Willem, Stéphane Eicher, et on en passe.

Bien sûr, les artistes belges sont présents en nombre. Pour n’en citer que quelques-uns, on épinglera Pierre De Maere (notre photo), qu’on a entendu en boucle ces derniers mois avec « Un jour je marierai un ange » ; Rori, qui a fait le carton de l’été avec « Docteur » ; ou Mentissa, révélée par « The Voice » France et qui tourne avec « Et bam », la chanson que lui a écrite son coach, Vianney. Sans oublier Charles, qu’on ne présente plus. Autant de bonnes raisons de vous brancher sur la Une ce vendredi !

« Rendez-vous Grand’Place », 23 septembre, 20h20, la Une.