En ce momentNouveau SudinfoCrise énergétiqueLigue des Champions Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

Chrystel est soulagée: elle a retrouvé sa robe de mariée livrée au mauvais endroit

Excellente nouvelle pour Chrystel. L’ancienne habitante de Malmedy a retrouvé sa robe de mariée. Celle-ci a été livrée devant une habitation vide et c’est une ancienne voisine qui a fait la découverte. Un véritable soulagement.

Ce mardi soir, Chrystel était complètement effondrée quand nous l’avions contactée. En effet, malgré le fait d’avoir eu la confirmation de la livraison de sa robe de mariée à son ancien domicile situé à Ligneuville, celle-ci n’est jamais arrivée à destination. La robe semblait être perdue dans la nature.

De quoi plomber le moral de cette ancienne malmédienne qui habite désormais Gouvy et doit se marier dans deux semaines. Les locataires de son ancienne maison et ses anciens voisins n’avaient rien vu ce mardi. Chrystel a donc lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux qui a été abondamment relayé par les internautes et par nos soins.

Et cela semble avoir porté ses fruits. Car une très bonne nouvelle est survenue ce mercredi pour Chrystel. En effet, sa robe de mariée a été retrouvée par une de ses anciennes voisines. Elle a été livrée devant une maison vide. Qu’importe, le soulagement est de mise pour Chrystel. Ne reste plus qu’à espérer que la robe, commandée sur AliExpress, soit à la hauteur de ses attentes.

Sudinfo

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles