«J’ai mangé du couscous»: Laurent Maistret fait des nouvelles révélations étonnantes sur les tricheries dans «Koh-Lanta, la légende» (vidéo)

Vidéo
koh-lanta-la-legende-le-petit-tacle-de-laurent-maistret-a-la-production
TF1

Fin 2021, l’image de « Koh-Lanta » prenait un sacré coup avec des histoires de tricheries en veux-tu en voilà. Teheiura, candidat emblématique de l’émission, était d’ailleurs exclu pour avoir demandé du poisson à un pêcheur qui passait non loin de l’île où étaient les aventuriers.

Plus tard, on apprenait que plusieurs aventuriers avaient rejoint un hôtel de luxe en pleine nuit pour s’offrir un bon repas. L’affaire avait fait grand bruit, d’autant plus qu’il s’agissait d’une saison « all stars », avec des candidats emblématiques, hors pair, parfois devenus des aventuriers « modèles ».

Par conséquent et face au retentissement médiatique de l’affaire, la production avait décidé que personne ne serait sacré gagnant, privant Claude des 100.000 euros qui auraient pu lui revenir.

Aujourd’hui, les langues semblent se délier. En tout cas celle de Laurent Maistret. Celui qui était caché sous le costume de chevalier dans « Mask Singer », a révélé dans le « Morning Sans Filtre » sur Virgin Radio : « J’ai mangé du couscous. » Et de poursuivre : « Tout le monde a mangé un petit peu, je sais qu’il y en a un qui a mangé Domino’s Pizza. »

Et concernant le livreur qui se serait rendu jusqu’à l’île des aventuriers ? Laurent ne semble pas au courant : « Je ne sais pas, moi je n’ai rien à voir là-dedans donc il faut demander aux intéressés. Ce n’est pas moi. »

Une séquence à revoir ci-dessous.