En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil Sports Football Football belge Les clubs de Division 1A KAS Eupen

Trois joueurs de l’AS Eupen appelés en équipe nationale

Trois joueurs du noyau professionnel de l’AS Eupen ont été appelés avec l’équipe nationale de leur pays.

Le sélectionneur de la Bosnie-Herzégovine a sélectionné Smail Prevljak, le gardien de but Abdul Manaf Nurudeen a été convoqué dans l’équipe nationale du Ghana et la nouvelle recrue française Djeidi Gassama figure dans la liste des joueurs sélectionnés pour les prochains matchs internationaux de l’équipe de France des U20.

Smail Prevljak fait partie de la sélection de Bosnie-Herzégovine pour les deux dernières rencontres de la Ligue des Nations, le vendredi 23 septembre à 20h45 à Zenica contre le Monténégro et le lundi 26 septembre à 20h45 à Bucarest contre la Roumanie.

Abdul Manaf Nurudeen figure dans le groupe de joueurs du Ghana pour les matchs amicaux contre le Brésil et le Nicaragua. Au Havre (France), le Ghana affrontera ce vendredi 23 septembre le Brésil. Le mardi 27 septembre, le Ghana va jouer à Lorca/Murcia contre le Nicaragua.

Djeidi Gassama a été sélectionné pour trois matchs de l’équipe de France des U20. À Tunis, les Français affronteront deux fois les U20 de Tunisie ainsi qu’une fois le Club Africain de Tunis.

Après le week-end FIFA sans match en Jupiler Pro League, l’AS Eupen disputera son prochain match le dimanche 2 octobre à 21h00 en déplacement à Saint-Trond.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en KAS Eupen

Voir plus d'articles