«Un appel comme celui-là, c’est le pire cauchemar d’un parent»: le jeune Belge avait toute la vie devant lui, il était âgé de 19 ans...

Sans titre
Capture vidéo - Nieuwsblad

Un deuxième occupant, un garçon de 13 ans, s’est retrouvé coincé dans le véhicule après l’accident. Il en a été dégagé par les secours. Blessé, il a été transporté à l’hôpital. Une enquête sur la cause exacte de l’accident a été ouverte.

Un quartier sous le choc

Le drame a profondément touché les habitants du quartier. « Jamais un accident aussi grave n’était arrivé ici », a réagi avec émotion un riverain, interrogé par nos confrères du Nieuwsblad.

Les parents qui avaient déjà perdu un enfant dans un accident de la route également. « Pour un parent, un appel téléphonique comme celui-là est le pire des cauchemars », a témoigné Tommy Seigers. Son fils Jasper a été tué dans un accident de la route il y a neuf mois et demi.

« Chaque reportage sur un accident de la route mortel me rappelle que je ne suis pas le seul et c’est pourquoi il est souvent bénéfique de parler à d’autres personnes qui souffrent du même mal », conseille Tommy.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo