En ce momentNouveau SudinfoCrise énergétiqueLigue des Champions Accueil Régions Bruxelles Sport local à Bruxelles

Ugo de Wilde à Spa en LMP2: «Rapide et technique, ce tracé est magique!»

Le pilote bruxellois dispute les 4h de Spa ce week-end en LMP2. L’occasion pour notre compatriote de rouler sur le « plus beau circuit du monde » et de prendre un maximum de plaisir. Interview.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Je m'abonne pour 3,30€/mois

Je suis déjà abonné, je m'identifie

Depuis plusieurs mois, un week-end est encerclé d’un rouge vif dans l’agenda d’Ugo de Wilde : celui des 24 et 25 septembre. Et pour cause, le pilote bruxellois fait halte en LMP2 du côté de Spa Francorchamps, un circuit qui le fait rêver depuis son plus jeune âge. S’il est aujourd’hui âgé de 19 ans, ses sentiments n’ont pas changé sur un tracé « mythique » où il espère bien performer.

**** ** **** *********** ******** **** ** **** ****** ******** *** ******** ******** ** ********* ** ***** ********* ** ** ******** ** ****** ** ***** ** *** ** ****** **** ** ******** ********** ** ** ******** ** ******* ** ******* *** ***** ** ** ************* **** *** ************

Offre exclusive ! Accès illimité à partir de 3,30€/mois

aux articles Sudinfo, LaMeuse, LaNouvelleGazette, LaProvince, NordEclair et LaCapitale

J'en profite Je suis déjà abonné, je m'identifie

Aussi en Bruxelles Sport

Voir plus d'articles