L’inspecteur borain Bertrand Caroy célèbre jusqu’en France dans l’émission de Yann Barthès: «C’est sympa mais je ne vais pas en rire pour autant»

Une séquence unique!
Une séquence unique! - Capture d’écran Quotidien

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Quotidien, il s’agit d’une émission de télévision française d’info-divertissement présentée par Yan Barthès depuis sa création en septembre 2016.

Toute l’année, Yann Barthès et son équipe décryptent l’actualité et le monde qui nous entoure sur TMC. Ils passent tout le Quotidien au crible avec une pointe d’impertinence. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé ce mercredi soir dans la rubrique « Le Canap », présentée par le journaliste Etienne Carbonnier.

Dans son « Canap », Etienne Carbonnier a découvert l’émission « Enquêtes » de RTL-TVI et notamment l’inspecteur de police Bertrand Caroy (VIDEO). « Aujourd’hui, j’ai décidé de suivre le quotidien des forces de l’ordre en Belgique », annonce-t-il avant de lancer l’extrait vidéo.

Voici comment ça s’est passé

« C’est sympa mais je ne vais pas en rire pour autant » : voici la réaction de Betrand Caroy!

Retrouvez cet article et toute l'info de votre région dans notre nouvelle application Sudinfo. Téléchargez-la maintenant ici.